CONTRE LE BLOCAGE DE LILLE 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

AG OFFICIELLE IUT A LUNDI 03/12 A 9H

+5
Seymour
cruipee
antibloc
Nanakerk
Quentin
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

AG OFFICIELLE IUT A LUNDI 03/12 A 9H Empty Re: AG OFFICIELLE IUT A LUNDI 03/12 A 9H

Message  Quentin Mer 28 Nov - 22:11

hein??? mais ça va pas? et la solidarité avec nous alors?? surtout que lundi on est en train de ramener du monde (voir le post "IL FAUT SE RASSEMBLER" )
Nous lachez pas maintenant on aura besoin de vos voix lundi

Quentin
Modo
Modo

Messages : 149
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

AG OFFICIELLE IUT A LUNDI 03/12 A 9H Empty Re: AG OFFICIELLE IUT A LUNDI 03/12 A 9H

Message  Nanakerk Jeu 29 Nov - 2:00

Oui, le problème, c'est aussi que les DUT sont vraiment coincés (2eme année ou AS) par rapport à leur cours car ils ont des stages qu'il serait impossible de déplacer.
J'ai été mandatée dela comission filtrage suite à l'AG d'hier à 10h.
On a discuté avec le vice président de l'université qui a insisté sur le fait que les formations à échéances devaient pouvoir passer (à stages).
Le soir à 18h, certains mandatés se sont fait littéralement insultés, des gens s'opposant directement au principe du filtrage.
Il semblerait qu'il y ait eu une avancée aujourd'hui ; J'en dis plus dès que j'en sais plus .
Nanakerk
Nanakerk
Admin

Messages : 173
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 37
Localisation : Nieppe

Revenir en haut Aller en bas

AG OFFICIELLE IUT A LUNDI 03/12 A 9H Empty :)

Message  antibloc Jeu 29 Nov - 15:25

après avoir voté a liut, on peut sans doute voter à lille 1 Smile à moins qu'ils décident encore de fermer les portes 1h avant le vote! (j'adore quand on me dit : "la fermeture des portes a été votée en ag") c'est du grand nimporte quoi on peut voter ce qu'on veut! pkoi pas voter qu'on doit se mettre un doit dans le cul pour rentrer tant qu'on y est?

antibloc
Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)

Messages : 29
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

AG OFFICIELLE IUT A LUNDI 03/12 A 9H Empty Re: AG OFFICIELLE IUT A LUNDI 03/12 A 9H

Message  cruipee Jeu 29 Nov - 16:11

Non et oh !
Si jamais le CA accepte de reconnaitre l'AG de l'IUT (celle là même qui votait elle même son propre blocage pendant le cpe, pour rappel), ça veut dire pas un second vote à l'AG de l'université...
Ou alors dans ces cas là pareil, je vote à l'AG des étudiants et des personnels ...

cruipee
Anti-bloqueur
Anti-bloqueur

Messages : 201
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

AG OFFICIELLE IUT A LUNDI 03/12 A 9H Empty Re: AG OFFICIELLE IUT A LUNDI 03/12 A 9H

Message  Quentin Jeu 29 Nov - 17:41

Sauf si le déblocage n'est pas voté...dans ce cas, second recours, débloquer entierement la fac de lille1

Quentin
Modo
Modo

Messages : 149
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

AG OFFICIELLE IUT A LUNDI 03/12 A 9H Empty Re: AG OFFICIELLE IUT A LUNDI 03/12 A 9H

Message  cruipee Jeu 29 Nov - 18:05

Attends soyons clair, soit vote là bas, soit vote ici...
mais y a pas de "le vote là bas ne me plait pas, je reviens"...

cruipee
Anti-bloqueur
Anti-bloqueur

Messages : 201
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

AG OFFICIELLE IUT A LUNDI 03/12 A 9H Empty Re: AG OFFICIELLE IUT A LUNDI 03/12 A 9H

Message  Seymour Jeu 29 Nov - 18:29

si l'iut ne vote pas son indépendance alors ils pourront tout à fait venir voter a l'ag lille1. Maintenant si ils votent leur indépendance... Comment vérifier? question sans réponse donc ils pourront quand même venir voter, point.

Seymour
Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)

Messages : 10
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

AG OFFICIELLE IUT A LUNDI 03/12 A 9H Empty Re: AG OFFICIELLE IUT A LUNDI 03/12 A 9H

Message  cruipee Jeu 29 Nov - 19:45

S'il y a un vote similaire du genre "pour" ou "contre" le blocage, quelque soit le résultat, ils prennent leur indépendance...
C'est tout c'est comme ça...
Faut arrêter le délire...

cruipee
Anti-bloqueur
Anti-bloqueur

Messages : 201
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

AG OFFICIELLE IUT A LUNDI 03/12 A 9H Empty Re: AG OFFICIELLE IUT A LUNDI 03/12 A 9H

Message  anti-blocage Jeu 29 Nov - 20:40

test


Dernière édition par le Mer 5 Déc - 9:35, édité 1 fois

anti-blocage
Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)

Messages : 3
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

AG OFFICIELLE IUT A LUNDI 03/12 A 9H Empty Re: AG OFFICIELLE IUT A LUNDI 03/12 A 9H

Message  Seymour Jeu 29 Nov - 21:58

cruipee a écrit:S'il y a un vote similaire du genre "pour" ou "contre" le blocage, quelque soit le résultat, ils prennent leur indépendance...
C'est tout c'est comme ça...
Faut arrêter le délire...

sauf si le vote est "pour ou contre l'independance de l'iut"

Seymour
Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)

Messages : 10
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

AG OFFICIELLE IUT A LUNDI 03/12 A 9H Empty Re: AG OFFICIELLE IUT A LUNDI 03/12 A 9H

Message  Quentin Jeu 29 Nov - 22:20

pale mais si on filtre tout le monde il va plus y avoir personne Laughing


bon allez lundi on réclame le filtrage des Biologistes en licence non? bah oué, surtout ceux qui préparent le CAPES! on est comme ceux qui le passe cette année! s'il nous manque des notions on est mal...donc voila, POUR UN FILTRAGE DES BIO! lol

Quentin
Modo
Modo

Messages : 149
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

AG OFFICIELLE IUT A LUNDI 03/12 A 9H Empty Re: AG OFFICIELLE IUT A LUNDI 03/12 A 9H

Message  cruipee Ven 30 Nov - 12:11

j'ai dis s'il y a le même type de vote.
Si vous votez oui à l'indépendance, c'est une évidence que vous (enfin ce qui resteront dans cette nouvelle AG) ne viendrez plus (enfin si vous étes logique avec vous même).
Si vous votez non à l'indépendance vous resterez les bien venus !!!

cruipee
Anti-bloqueur
Anti-bloqueur

Messages : 201
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

AG OFFICIELLE IUT A LUNDI 03/12 A 9H Empty Re: AG OFFICIELLE IUT A LUNDI 03/12 A 9H

Message  SoniC_DiaboliK Ven 30 Nov - 13:51

eh oh don't worry !

Oui ya une ag lundi a 9h à l'iut qui a été votée par tous les élèves de l'iut.
Comme durant le cpe, l'iut veut son indépendance.
Bah oui, ces cons de bloqueurs ne se rendent pas compte des dégas qu'ils font. Certains ne peuvent pas se permettre de redoubler, faute de moyens. Les stages arrivant en avril, il est important pour eux qu'ils reprennent.

Après c'est a 9h, on ira voter pour l'indépandance de l'iut lundi matin, et si elle passe, on votera l'aprem pour ou contre le blocage de l'iut.

C'est sur on pourra pas aller a l'ag au halle valin si l'indépendance passe, mais lorsque notre iut sera débloquée, on continuera a aller a l'ag halle valin pour aider a débloquer le reste.

Ne croyez pas que les gens de l'iut sur ce forum vont vous laisser tomber. C'est pas parce que notre iut sera peut etre débloquée aussi, que l'on va fermer le forum nan plus ...

On a eu notre indépendance pendant le CPE, et on votera pour l'avoir durant la LRU, que ça plaise ou pas, car de toute façon, cela a été voulu par les élèves de l'iut, malgré l'intrusion de gens hors iut durant cette réunion.
SoniC_DiaboliK
SoniC_DiaboliK
Modo
Modo

Messages : 294
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 36
Localisation : Lille

http://anotherlife.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

AG OFFICIELLE IUT A LUNDI 03/12 A 9H Empty Re: AG OFFICIELLE IUT A LUNDI 03/12 A 9H

Message  cruipee Ven 30 Nov - 14:27

Si vous avez VOS Ag à vous, vous n'allez pas voter ensuite à celle de la fac...
Les pays indépendants n'élise plus le président de l'ancienne métropole par exemple...
Même moi alors que j'aurais le droit je ne vote que à l'une des AG. Si une semaine je vote chez les personnels je m'abstiens côté étudiant (sauf pour l'histoire du blocage total jusqu'au retrait de la loi, il me semble que j'ai craqué et que j'ai voté..., mais sinon je ne vote qu'à l'une ou l'autre, c'est déontologique)

cruipee
Anti-bloqueur
Anti-bloqueur

Messages : 201
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

AG OFFICIELLE IUT A LUNDI 03/12 A 9H Empty Re: AG OFFICIELLE IUT A LUNDI 03/12 A 9H

Message  vVv Ven 30 Nov - 15:52

Salut a tous je suis a l'IUT en bio 1ère année, je suis pour que l'IUT organise ses propres AG, de toute facons c'est la meilleure solution pour que nous soyons débloqués.
Mais ce n'est pas parcequ'on est débloqués qu'on viendra plus voter aux AG, c'est bien beau de dire qu'un pays ayant son indépendance ne vote pas pour élir le président de l'ancienne métropole mais en meme temps l'IUT fera toujours partie de lille1 et pour prendre un autre exemple voter aux municipales n'empeche pas de voter aux législatives.
Ensuite quand on peut voter aux deux AG on en profite ou alors si on pense que l'une des AG ne nous est pas adressée on s'abstient mais c'est un choix pas de la déontologie Exclamation
... et puis le jour ou les bloqueurs adopterons ce genre de "code de déontologie" je ne viendrait plus voter aux AG qui ne me concernent pas (donc en gros indépendant, bloqué ou pas comptez sur moi pour essayer de venir voter avec le maximum de monde!) Laughing

vVv
Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)

Messages : 3
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

AG OFFICIELLE IUT A LUNDI 03/12 A 9H Empty Re: AG OFFICIELLE IUT A LUNDI 03/12 A 9H

Message  cruipee Ven 30 Nov - 15:56

Bhé, non soyons logique ...
soit l'IUT reste dans l'AG commune, soit elle l'a quitte...
SI demain un pays quitte l'UE, je ne vois pas pourquoi il enverrait des députes européen...
Ben là c'est pareil, soit tu es à l'AG de l'IUT soit à celle commune.
Pour bien faire, faites les deux en même temp pour que les gens choisissent...
Mais il me semble que le CA de toutes façons et contre au final ?

cruipee
Anti-bloqueur
Anti-bloqueur

Messages : 201
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

AG OFFICIELLE IUT A LUNDI 03/12 A 9H Empty Re: AG OFFICIELLE IUT A LUNDI 03/12 A 9H

Message  Quentin Ven 30 Nov - 17:12

Tenez bon l'IUT, sachez que lundi, il va y avoir du monde à l'AG de Lille1 alors votre indépendance, c'est une chose, mais si on pouvais débloquer toute la fac ENSEMBLE, ça serait formidable
De toute façon faut pas réver, le blocage ne passera plus Razz

Quentin
Modo
Modo

Messages : 149
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

AG OFFICIELLE IUT A LUNDI 03/12 A 9H Empty Re: AG OFFICIELLE IUT A LUNDI 03/12 A 9H

Message  SoniC_DiaboliK Ven 30 Nov - 17:27

Lol mais que certains comprennent ou pas, moi j'irai a l'ag de mon iut si l'indépendance est votée, et je continuerai a aller a celle de lille1 c'est tout.
Je continuerai a soutenir les autres formations pour que elles aussi soient débloquées.
SoniC_DiaboliK
SoniC_DiaboliK
Modo
Modo

Messages : 294
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 36
Localisation : Lille

http://anotherlife.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

AG OFFICIELLE IUT A LUNDI 03/12 A 9H Empty Re: AG OFFICIELLE IUT A LUNDI 03/12 A 9H

Message  CaptainKurk Ven 30 Nov - 17:29

Me Too pig afro elephant
CaptainKurk
CaptainKurk
Anti-bloqueur
Anti-bloqueur

Messages : 40
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 36
Localisation : Quelque Part...

Revenir en haut Aller en bas

AG OFFICIELLE IUT A LUNDI 03/12 A 9H Empty Re: AG OFFICIELLE IUT A LUNDI 03/12 A 9H

Message  vVv Ven 30 Nov - 18:29

Ouais pareil c'est ca que je voulais dire tout a l'heure "déontologiquement" correct ou pas, vu que de toutes facons les techniques des bloqueurs sont douteuses, je vois pas pourquoi on se priverai de voter aux deux AG; les bloqueurs utilisent les failles du système alors pourquoi pas nous! Twisted Evil

vVv
Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)

Messages : 3
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

AG OFFICIELLE IUT A LUNDI 03/12 A 9H Empty Re: AG OFFICIELLE IUT A LUNDI 03/12 A 9H

Message  cruipee Ven 30 Nov - 19:48

Alors on reproche des choses à un camps et on fait pareil ??
Mais non, c'est pas logique du tout !
Ok j'ai pas toujours été honnête (j'ai voté et ramené tout mes étudiants pour le vote sur le blocage jusqu'au retrait de la loi, mais là c'étais le vote de trop...)
Mais sinon je me suis abstenu...

cruipee
Anti-bloqueur
Anti-bloqueur

Messages : 201
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

AG OFFICIELLE IUT A LUNDI 03/12 A 9H Empty Re: AG OFFICIELLE IUT A LUNDI 03/12 A 9H

Message  Quentin Ven 30 Nov - 20:45

Ne votez pas votre indépendance....venez la prendre avec nous, lundi apres midi Very Happy

Quentin
Modo
Modo

Messages : 149
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

AG OFFICIELLE IUT A LUNDI 03/12 A 9H Empty Re: AG OFFICIELLE IUT A LUNDI 03/12 A 9H

Message  SoniC_DiaboliK Sam 1 Déc - 0:20

je voterai l'indépendance, et je viendrai vous soutenir a l'ag a 13h, en votant contre le blocage, comme d'habitude, un poiint c'est tout !
SoniC_DiaboliK
SoniC_DiaboliK
Modo
Modo

Messages : 294
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 36
Localisation : Lille

http://anotherlife.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

AG OFFICIELLE IUT A LUNDI 03/12 A 9H Empty Re: AG OFFICIELLE IUT A LUNDI 03/12 A 9H

Message  Quentin Sam 1 Déc - 12:24

Laughing okay je n'insiste pas, mais je viendrais quand meme m'exprimer à votre AG pour inciter les gens à venir

Quentin
Modo
Modo

Messages : 149
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

AG OFFICIELLE IUT A LUNDI 03/12 A 9H Empty Re: AG OFFICIELLE IUT A LUNDI 03/12 A 9H

Message  SoniC_DiaboliK Sam 1 Déc - 13:39

Allons !
Si l'ag est a 9h a l'iut et a 13h a la halle vallin, les gens iront forcement a l'ag de 13h aussi ! Arretes de baliser aussi !
On est pas comme les bloqueurs, nous ne pensons pas qu'a notre gueule ...
SoniC_DiaboliK
SoniC_DiaboliK
Modo
Modo

Messages : 294
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 36
Localisation : Lille

http://anotherlife.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

AG OFFICIELLE IUT A LUNDI 03/12 A 9H Empty Re: AG OFFICIELLE IUT A LUNDI 03/12 A 9H

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser