CONTRE LE BLOCAGE DE LILLE 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

DUT 2eme année : reprise des cours!

+2
Hyo
antibloc
6 participants

Aller en bas

DUT 2eme année : reprise des cours! Empty DUT 2eme année : reprise des cours!

Message  antibloc Jeu 29 Nov - 16:14

Voila ce que mon chef de département a envoyé :

Bonjour,
les deuxièmes années de DUT font désormais partie des formations "filtrées". Les cours reprennent donc. Tous les groupes auront cours vendredi 30 et samedi 1er selon un emploi du temps que M. Place mettra en ligne avant 15h.
Cordialement,
Isabelle Simplot-Ryl.


C'est une bonne nouvelle! faut continuer à aider les autres à etre débloqués Smile

antibloc
Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)

Messages : 29
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

DUT 2eme année : reprise des cours! Empty Re: DUT 2eme année : reprise des cours!

Message  Hyo Jeu 29 Nov - 16:21

Puis-je dire " Un petit pas pour les DUT , un grand pas contre le blocage" ?
C'est une bonne nouvelle, ça prouve qu'en discutant on peut débloqué des fillieres, j'suis content pour vous. ^^
Hyo
Hyo
Anti-bloqueur
Anti-bloqueur

Messages : 30
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

DUT 2eme année : reprise des cours! Empty Re: DUT 2eme année : reprise des cours!

Message  Quentin Jeu 29 Nov - 17:39

oui mais surtout, gardez en tete qu'il faut un deblocage total! ce qui est en voit de se faire lundi...venez nombreux! un mouvement antiblocage appel les gens à se mobiliser depuis mardi!

Quentin
Modo
Modo

Messages : 149
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

DUT 2eme année : reprise des cours! Empty ra

Message  antibloc Ven 30 Nov - 20:01

Les bloqueurs n'ont pas accepté leur défaite, et ont continué à bloquer. j'ai pu avec quelques amis passer sur le coté du pont de liut, et avoir cours (nous étions 3 en cours ^^) mais le reste des cours n'a pas eu lieu. C'est honteux, même avec des demandes officielles, les bloqueurs ne respectent rien!! il faut dire que les bloqueurs de liut sont en 2eme année, après il n'y aura plus de blocage quasiment...Bref j'ai rencontré les bloqueurs du M1, d'un autre batiment dont je ne sais plus le nom, et ceux de l'iut, et je n'ai qu'une conclusion à faire : les bloqueurs sont des cons et ne pensent qu'à leur gueule.(ben oui, sur les 3 batiments que j'ai visité, tous les bloqueurs étaient des cons bornés dictateurs, alors je fais comme en ag, j'ai la majorité sur une minorité, je peux décider que tous les bloqueurs sont des cons Very Happy) nos études? ils s'en tapent. Leurs idées, ils nous les imposent. Yen a marre, et yen a marre.

antibloc
Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)

Messages : 29
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

DUT 2eme année : reprise des cours! Empty Re: DUT 2eme année : reprise des cours!

Message  Quentin Ven 30 Nov - 20:42

Je vais venir lundi matin m'exprimer à votre AG, pour inviter les gens à venir mettre fin au blocage avec nous (Non IUT) de manière définitive

Quentin
Modo
Modo

Messages : 149
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

DUT 2eme année : reprise des cours! Empty Re: DUT 2eme année : reprise des cours!

Message  Pryz Sam 1 Déc - 0:08

Les bloqueurs ont eu tort de continuer à bloquer aujourd'hui. Lundi les esprits vont s'échauffer...

dmg pour la démocratie ? Pour l'instant les personnes bloquant l'IUT ne connaissent pas ce mot.
Pryz
Pryz
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 37
Localisation : Lille

https://antiblocage-lille1.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

DUT 2eme année : reprise des cours! Empty Re: DUT 2eme année : reprise des cours!

Message  Nanakerk Sam 1 Déc - 21:34

En GEA, c'est passé apparemment (SH3) ; C'est un peu l'administration qui m'a appelé pour me le dire ; alors imaginez si les bloqueurs avaient refusé ?!
J'sais pas exactement comment ça se passait, je suis pas allée.
Nanakerk
Nanakerk
Admin

Messages : 173
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 37
Localisation : Nieppe

Revenir en haut Aller en bas

DUT 2eme année : reprise des cours! Empty Re: DUT 2eme année : reprise des cours!

Message  pinou Sam 1 Déc - 23:11

je crois que ca va etre chaud lundi... jusqu'ici je ne me suis (presque) pas enervé mais la ca va pas etre possible... ca va chier

pinou
Anti-bloqueur
Anti-bloqueur

Messages : 34
Date d'inscription : 24/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

DUT 2eme année : reprise des cours! Empty Re: DUT 2eme année : reprise des cours!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser