CONTRE LE BLOCAGE DE LILLE 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

REGLES POUR LA PROCHAINE AG DU 19/11/07

4 participants

Aller en bas

REGLES POUR LA PROCHAINE AG DU 19/11/07 Empty REGLES POUR LA PROCHAINE AG DU 19/11/07

Message  Nanakerk Ven 16 Nov - 16:53

Il a été dit que lorsque le micro était enlevé,c'est parce que le discours tenu ne devrais pas figurer dans cette rubrique(respect de l'ordre du jour). Quand a Samy (clairement anti-Sarko),apparemment les modos n'arrivent pas à le maitriser.
Sachez qu'a la prochaine AG,une coupure du son sera faite et expliquée par le bureau.
======================================================

- Dès à présent, toutes les AG (avec votes) auront lieu le lundi, 9h, Halle Vallin
- Le bureau sera mixte (je confirme, j'ai assisté à la réunion de préparation de l'AG de lundi..alors croyez moi !)
- Le bureau coupera le son si les propos des intervenants sont hors sujet. Cette coupure sera justifiée par un membre du bureau, afin qu'on ne leur reproche pas d'avoir retiré le micro, car contre les propos tenus.
- Lundi, les blocages resteront (puisque "ça fait chier de devoir enlever les blocages si on doit les refaire après"). Cependant, les étudiants devraient pouvoir accéder à leur formation s'ils le souhaitent (je doute qu'il y ai cours...).. Mais il est dans l'intérêt de chacun d'aller à l'AG.
- L'AG devrait durer au max 2h/2h30, beaucoup moins longue que celle de lundi dernier (pas dur en même temps)
- Il serait bien que l'un d'entre nous puisse prendre la parole (merci cruipee Smile pour tes conseils)
- Il devrait y avoir 2 votes :
l'un pour ou contre le blocage,
l'autre pour un blocage ponctuel
Les conditions du blocage seront expliquées et sous forme d'organigramme que chacun pourra garder en tête, afin de ne pas voter n'importe comment.

Je pense ne rien avoir oublié... Joey, envoies par MP si j'ai oublié qqchose au cas où, et j'éditerai..


Dernière édition par le Ven 16 Nov - 18:13, édité 3 fois
Nanakerk
Nanakerk
Admin

Messages : 173
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 37
Localisation : Nieppe

Revenir en haut Aller en bas

REGLES POUR LA PROCHAINE AG DU 19/11/07 Empty Re: REGLES POUR LA PROCHAINE AG DU 19/11/07

Message  SoniC_DiaboliK Ven 16 Nov - 16:59

Faut le baillonner le Samy non ?bounce
Pi s'ils n'arrivent pas a le maitriser, pourquoi lui donnent ils la parole aussi ? C'est que ca les arrange un peu aussi d'avoir quelqu'un pour le blocage non ? Idea
SoniC_DiaboliK
SoniC_DiaboliK
Modo
Modo

Messages : 294
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 36
Localisation : Lille

http://anotherlife.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

REGLES POUR LA PROCHAINE AG DU 19/11/07 Empty Re: REGLES POUR LA PROCHAINE AG DU 19/11/07

Message  Nanakerk Ven 16 Nov - 17:04

Le problème de Samy n'est pas tant sa position vis a vîs du blocage mais celle contre le gouvernement.Je pense que ce système de coupure du son est excellente,..en espérant que sa voix ne porte pas trop..lol
Nanakerk
Nanakerk
Admin

Messages : 173
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 37
Localisation : Nieppe

Revenir en haut Aller en bas

REGLES POUR LA PROCHAINE AG DU 19/11/07 Empty Re: REGLES POUR LA PROCHAINE AG DU 19/11/07

Message  SoniC_DiaboliK Ven 16 Nov - 17:07

Lol je le vois bien élancé, en train de parler de ses frais d'inscription de 20 000€ comme il dit ou encore de la guerre en irak, pi paf, plus de son, je serai trop mdr ! Very Happy
SoniC_DiaboliK
SoniC_DiaboliK
Modo
Modo

Messages : 294
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 36
Localisation : Lille

http://anotherlife.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

REGLES POUR LA PROCHAINE AG DU 19/11/07 Empty Re: REGLES POUR LA PROCHAINE AG DU 19/11/07

Message  cruipee Ven 16 Nov - 17:27

Ben samy on peut lui repocher ce qu'on veut, mais il vit et croit ce qu'il dit Very Happy

cruipee
Anti-bloqueur
Anti-bloqueur

Messages : 201
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

REGLES POUR LA PROCHAINE AG DU 19/11/07 Empty Re: REGLES POUR LA PROCHAINE AG DU 19/11/07

Message  SoniC_DiaboliK Ven 16 Nov - 17:31

bah oui, laissons le rêver Very Happy
SoniC_DiaboliK
SoniC_DiaboliK
Modo
Modo

Messages : 294
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 36
Localisation : Lille

http://anotherlife.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

REGLES POUR LA PROCHAINE AG DU 19/11/07 Empty Re: REGLES POUR LA PROCHAINE AG DU 19/11/07

Message  adriun Sam 17 Nov - 1:02

ouai sacré samy, "et Dauphine avec ses frais d'inscription qui augmenterons de 200 euros l'année prochaine", tout le monde s'en cale MERDE

adriun
Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)

Messages : 8
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

REGLES POUR LA PROCHAINE AG DU 19/11/07 Empty Re: REGLES POUR LA PROCHAINE AG DU 19/11/07

Message  adriun Sam 17 Nov - 1:03

je prends le sniper???
pas besoin de couper le son

adriun
Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)

Messages : 8
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

REGLES POUR LA PROCHAINE AG DU 19/11/07 Empty Re: REGLES POUR LA PROCHAINE AG DU 19/11/07

Message  cruipee Sam 17 Nov - 11:34

Non, il faut qu'on le garde ...
Lui comme JB de l'UNI, ça fait parti de ses trucs qui donnent un peu d'âme à lille1

cruipee
Anti-bloqueur
Anti-bloqueur

Messages : 201
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

REGLES POUR LA PROCHAINE AG DU 19/11/07 Empty Re: REGLES POUR LA PROCHAINE AG DU 19/11/07

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser