CONTRE LE BLOCAGE DE LILLE 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Module Biochimie2 L2-S3 SVTE

Aller en bas

Module Biochimie2 L2-S3 SVTE Empty Module Biochimie2 L2-S3 SVTE

Message  butterfly Mar 27 Nov - 14:14

Apparemment c'est ici qu'il faut poster ses informations. Je viens de m'entretenir avec le responsable du module de biochimie2 Monsieur Lefebvre (je sais ne pas citer de nom de famille). Je lui ai proposé de déplacer les TP de biochimie qui se déroulent au sous-sol du SN1 au C5 (batîment non-bloqué ne comportant que des salles de TP) où nous avions TP de chimie organique2 qui sont terminés. Il m'a répondu que c'était impossible de déplacer tout le matériel de biochimie. Comme il est impossible que nous rattrapions le retard pris sur le calendrier des TP. Alors deux options s'offrent à lui (sachant que ce module est en contrôle continu) :
- faire un examen final en janvier dont le thème de révision serait la totalité des sujets de TP, il a bien précisé que ça fera mal !!
- ou tout simplement ne pas valider du tout le module de biochimie2 pale

Je me pose une question, un professeur est-il en droit de ne pas valider du tout un module ? Et dans ce cas, nous reste-t-il qu'à ne pas broncher et bisser notre année ?

Pour ma part, j'ai un DUT génie biologique ABB. Je n'aurai qu'à redéposer un dossier (avec mes DEUX bulletins cette fois-ci) de validation d'acquis pour passer en L3 ou pour intégrer l'IUP en L3 mais quant est-il pour les autres ?
Une seule certitude nous courrons droit dans le mur.
butterfly
butterfly
Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)

Messages : 16
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 37
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser