CONTRE LE BLOCAGE DE LILLE 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Préparation AG de lundi

+12
Imrahil
SoniC_DiaboliK
cruipee
Angyo-Onshi
BoBobby
Lyrasuna
zugy
Hyo
myke
Ginkgo
Lilyrose
Quentin
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Préparation AG de lundi - Page 2 Empty Re: Préparation AG de lundi

Message  SoniC_DiaboliK Sam 15 Déc - 23:28

Reyien a écrit:Moi je propose de ramener tous les gens que l'on connait, même des gens sans carte d'étudiant, pour voter. Ca aussi c'est légitime non ? Mes 12 frères et sœurs ne veulent pas que leur frero rate son année study

Lol ! mon pere a 7 freres/soeurs, j'ramene tous mes tontons et mes tatas, avec leurs enfants, qui ont des enfants aussi Very Happy
Ca fait une belle centaine de personnes Very Happy
+ la famille de ma maman Very Happy
SoniC_DiaboliK
SoniC_DiaboliK
Modo
Modo

Messages : 294
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 36
Localisation : Lille

http://anotherlife.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Préparation AG de lundi - Page 2 Empty Re: Préparation AG de lundi

Message  Imrahil Dim 16 Déc - 11:21

butterfly a écrit:(Oups encore une question, au cas où cette fichue situation ne s'améliore pas à la rentrée en janvier et que notre année soit fichue, l'administration (à la vue de son soutien au mouvement contestataire) remboursera-t-elle les frais d'inscription ?? (je réclame 378 euros pour ma part !!!))

Si je n'ai pas mon année à cause des écervellés qui bloquent ou si je n'ai pas eu tous mes cours, je porte plainte contre le président... (et bien sur je réclame mes 428 euros d'inscription)
Imrahil
Imrahil
Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)

Messages : 29
Date d'inscription : 24/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Préparation AG de lundi - Page 2 Empty Re: Préparation AG de lundi

Message  SoniC_DiaboliK Dim 16 Déc - 11:42

Moi si j'ai pas mon semestre je les démonte tous un par un Twisted Evil et je leur fait manger mes feuilles de cours Very Happy
SoniC_DiaboliK
SoniC_DiaboliK
Modo
Modo

Messages : 294
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 36
Localisation : Lille

http://anotherlife.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Préparation AG de lundi - Page 2 Empty Re: Préparation AG de lundi

Message  Quentin Dim 16 Déc - 12:19

Bon on oublie cette histoire de ratage de semestre et de remboursement

Belle mentalité en tout cas Butterfly, On sera également de la fete lundi midi Wink

Pour ce qui est d'inviter la famille à l'AG, j'avais prévu de sortir ça s'ils remettaient en cause la carte etudiante:
"Ah bah ça tombe bien, j'ai justement amené mon ptit frere et ma grand mere à l'AG...ils peuvent voter alors? on peut se faire confiance hein...."

Quentin
Modo
Modo

Messages : 149
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Préparation AG de lundi - Page 2 Empty Re: Préparation AG de lundi

Message  Sandrine Dim 16 Déc - 14:23

Je serais bien sur de l'AG demain à midi, car le blocage risque d'être remis au vote, mais faut que j'arrive à bouger les gens de l'IUT car les 3/4 pensent que le déblocage définitif a été acquis lors de l'AG du lundi 3 décembre (si jme trompe pas de date), alors c'est pas évident....surtout ke comme ça a déjà été dit plus haut, beaucoup iront manger avant de venir (même si c débile!!!), or si ça fait kom lundi passé,ça c fini au bout d'une heure!!!Alors est-ce que ça risque de faire pareil où le bureau va encore mettre à jour plein de bla-bla, et que de ce fait l'AG va s'éterniser???? (car y faut pas se leurer mais c pour ça ke les gens trainent la patte pour venir à l'heure!!)
Bon dimanche à tous!!
PS: je tiens à signaler qu'à cause du MEDEF les cours s'ont arrêté à l'IUT le 28 juin au lieu du 14-16 alors si ya reblocage on passe à fin des cours début juillet!!! Mad (je dis à cause du MEDEF car sinon les profs auraient réussi à rattraper tous les cours en condensant, mais impossible sinon réduction du taux horaire pour l'année prochaine!!) Alors si blocage de nouveau, moi je propose ke les blokeurs restent tout le mois de juillet en cours pour voir ce ke ça fait de se taper 15 jours de plus, alors qu'on aurait voulu travailler dès mi-juin pour se faire du taff,afin de pouvoir payer ses études et sa vie étudiante!!!!

Sandrine
Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)

Messages : 7
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Préparation AG de lundi - Page 2 Empty Re: Préparation AG de lundi

Message  butterfly Dim 16 Déc - 19:32

Quentin a écrit:Belle mentalité en tout cas Butterfly, On sera également de la fete lundi midi Wink

Murf c'est po ironique hin ??? Si c'est pas le cas bah j'essaie d'prendre 10 minutes dans mon we pour réfléchir :p

Bonne nuit les petits aaaaa deeeemainnn Smile
butterfly
butterfly
Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)

Messages : 16
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 37
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Préparation AG de lundi - Page 2 Empty Re: Préparation AG de lundi

Message  myke Dim 16 Déc - 20:51

SoniC_DiaboliK a écrit:
Reyien a écrit:Moi je propose de ramener tous les gens que l'on connait, même des gens sans carte d'étudiant, pour voter. Ca aussi c'est légitime non ? Mes 12 frères et sœurs ne veulent pas que leur frero rate son année study

Lol ! mon pere a 7 freres/soeurs, j'ramene tous mes tontons et mes tatas, avec leurs enfants, qui ont des enfants aussi Very Happy
Ca fait une belle centaine de personnes Very Happy
+ la famille de ma maman Very Happy

Et t'a oublier de citer les animaux de compagnie, ca a 4 pattes au maximun. donc 4 vote de + Very Happy

myke
Anti-bloqueur
Anti-bloqueur

Messages : 31
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Préparation AG de lundi - Page 2 Empty Re: Préparation AG de lundi

Message  Quentin Dim 16 Déc - 22:52

Bon en tout cas...n'oubliez pas votre carte étudiante hein Razz

En tout cas.....un petit rappel: INTERVENEZ lors de l'AG, allez parler, meme pour répeter ce qu'un autre a dis....si on se met à parler du blocage pendant l'AG, il faut y aller, il faut faire un effet de masse, et si y'a du monde qui rale au micro contre le blocage, ça aura son effet sur les gens présents, je vous le garanti!
Donc Sandrine, si t'es bien la personne a qui je pense Un blonde de L'IUT (oué bon...y'en a plein je sais) qui intervenait souvent a l'IUT meme) ---> MICRO!

santa Pas de blocage = Noel un peu avant l'heure santa

Quentin
Modo
Modo

Messages : 149
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Préparation AG de lundi - Page 2 Empty Re: Préparation AG de lundi

Message  cruipee Lun 17 Déc - 10:37

faites attention, ne parlez du blocage que s'il est proposé à l'ordre du jour (sinon ça risque de donner des idées...) et restez jusqu'au bout car il peut être proposé par un fou au dernier moment...

cruipee
Anti-bloqueur
Anti-bloqueur

Messages : 201
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Préparation AG de lundi - Page 2 Empty Re: Préparation AG de lundi

Message  SoniC_DiaboliK Lun 17 Déc - 12:59

Nan moi a 13h30 j'ai maths, c'est important donc j'irai en maths a partir de 13h30 et voila. Ils étaient que 160 pinguins a la manif, tu crois vraiment qu'ils vont faire repasser un blocage ? Ils marchent sur la tete !
SoniC_DiaboliK
SoniC_DiaboliK
Modo
Modo

Messages : 294
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 36
Localisation : Lille

http://anotherlife.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Préparation AG de lundi - Page 2 Empty Re: Préparation AG de lundi

Message  cruipee Lun 17 Déc - 16:31

J'avais raison lol !!!

cruipee
Anti-bloqueur
Anti-bloqueur

Messages : 201
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Préparation AG de lundi - Page 2 Empty Re: Préparation AG de lundi

Message  Quentin Lun 17 Déc - 23:18

Et on en est bien content en tout cas Razz

Quentin
Modo
Modo

Messages : 149
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Préparation AG de lundi - Page 2 Empty Re: Préparation AG de lundi

Message  Pryz Mar 18 Déc - 10:11

C'est clair !
Pryz
Pryz
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 37
Localisation : Lille

https://antiblocage-lille1.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Préparation AG de lundi - Page 2 Empty Re: Préparation AG de lundi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser